750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celia aux fourneaux
4 mai 2012

Carottes au cumin.

P1080347

Un plat plein de légumes aux saveurs orientale, parfait avec de belles carottes nouvelles.

Pour 6 personnes il vous faut :

-1 botte de carottes

-1 boite de purée de tomate

-1 oignon

-2 cuillères à café de cumin

-Tabasco (facultatif)

-1 morceau de sucre

-Quelques feuilles de coriandre

Laver, peler et couper en rondelles les carottes.

Mettre les carottes dans une casserole, couvrir d’eau et faire cuire 30 mns environ. Les carottes sont cuites quand elles sont tendres.

Dans une poêle faire revenir l’oignon dans de l’huile d’olive et ajouter la purée de tomates avec un morceau de sucre. Puis le cumin.
Faire mijoter durant 30 mns.

Mélanger ensuite les carottes et la sauce tomates avec les feuilles de coriandre ciselées. Mettre un peu de tabasco si vous aimez.

C’est prêt.

P1080348

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui déteste les carottes cuites j'ai été totalement conquise par celles ci! les épices avec les oignons et le reste ça se mariait super bien et vraiment c'est très simple à faire!
M
moi qui n'aime vraiment mais alors vraiment pas les carottes cuites, j'ai été totalement conquise par ses carottes! absolument divine, elles étaient parfaitement assaisonnées, ça se mariai super bien avec les épices c'était un régale!
Celia aux fourneaux
  • Je vous présente avec ce blog, ma cuisine. Que ce soit des petits plats vite faits par soir de flemme ou de jolis repas à partager avec ses amis et sa famille. A chaque fois l'objectif est le même, réjouir les papilles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 554
Publicité