750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celia aux fourneaux
20 mars 2012

Celia à Happy nouille.

P1070075

Soupe de nouille et canard aux 5 parfums.

Happy nouille est un de mes p’tits restos préféré. C’est un petit boui-boui sans prétention juste à côté de Beaubourg. C’est malgré tout, selon moi, un des meilleurs restaurants chinois de Paris. La spécialité de la maison est la nouille fraiche.Happy nouille commence à se faire une sacrée réputation. Et ça se voit, j’y suis allé dimanche soir et c’était plein à craquer ! Autre avantage, c’est bon et en plus ce n’est pas cher ! La serveuse est sympa, l’ambiance convivial, les nouilles délicieuses et le bouillon de la soupe délicatement parfumé ! Les portions sont généreuses, allez-y le ventre bien vide ! Ils font aussi les meilleurs raviolis grillés que je n’ai jamais mangés.


Les spécialités sont :


-Soupe de nouille ou de raviolis avec viande et légumes (si vous voulez votre soupe végétarienne il suffit de le demander, même si ça n’est indiqué sur le menu). Entre 6, 50 et 7,50 euros.

-Les 5 raviolis grillés. 4,50 euros

-Nouille sauté aux légumes et à la viande.  10 euros.

Ils servent également des entrés, des légumes sautés, du riz cantonnais…Mais ça serait dommage de passer à coter de leurs nouilles maison. On voit d’ailleurs en arrivant les cuisinières les préparer.

Happy nouille ferme relativement tôt, 22h, je vous conseille de ne pas arriver trop tard, surtout le week-end, pour éviter de trop patienter. Le lieu n’est pas grand et l’équipe non plus, ils sont vite débordés.

Happy nouille :
95 rue Beaubourg 75003 PARIS
Tél : 01.44.59.31.22
Email : contact@happynouilles.com
Le site : www.happynouilles.com

Bonne sortie !

P1070073

Raviolis grillés au porc, sauce au vinaigre de riz noir.

P1070077

Nouilles sautées au porc seché.

 

P1070081

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et comment on appelle ceux qui fréquentent le Happy Nouille (surtout en début d'année) ? ... :))
Celia aux fourneaux
  • Je vous présente avec ce blog, ma cuisine. Que ce soit des petits plats vite faits par soir de flemme ou de jolis repas à partager avec ses amis et sa famille. A chaque fois l'objectif est le même, réjouir les papilles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 540
Publicité